Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?



Maryse, 40 ans, mariée à Didier et maman de trois grands enfants, Mathieu, Manon et Quentin.
Scrappeuse acharnée depuis maintenant plusieurs années, j'aime tout ce qui touche à la création, j'espère réussir à vous faire partager ma passion au travers de ce blog

Où acheter ?

Archives

Catégories

18 octobre 2009 7 18 /10 /octobre /2009 21:44

Hier avait lieu le 6ème atelier organisé par notre association locale où j'ai eu le plaisir de proposer à 51 oreilles attentives (quoi que, pas toujours, certaines tables étaient parfois indisciplinées - lol- inutile de donner les noms, elles se reconnaitront) un projet sorti tout droit de mon imagination, même si j'ai glané ça et là quelques inspirations (on retrouve pas mal d'idées de Magalie Beaulant).
Je ne vous le présente ici que furtivement puisque je vais être amenée à aller le proposer à la Rochelle et à Bordeaux, même si pas mal de personnes l'ont déjà découvert, je tiens à conserver aux autres un certain effet de surprise. En tout cas c'est un grand honneur pour moi de voir mon travail apprécié et de pouvoir aller le partager avec d'autres.
J'ai utilisé comme couverture une ardoise de récupération -la toiture de mon travail a été entièrement remaniée et toutes les ardoises étaient destinées à la casse, un gentil couvreur m'a mis les meilleures de côté !! Votre album est donc mesdames une pièce de collection, toutes les ardoises ont plus de cent ans !!!
Fini les mots, place aux photos..
Un petit coup d'oeil à mes copines animatrices qui ont elles aussi partagés ces fabuleux moments, vous remarquerez facilement celles chargées de l'atelier tampons - et surtout nettoyage des tampons !!!!


De retour à la maison, une autre tache m'attendait.... celle de confectionner un petit cadeau pour la mamie du copain de Manon qui fêtait son anniversaire aujourd'hui !
Le cadre était acheté, les chipboards fleurs peints par Manon dans l'après-midi (quoi que !!! les 2 côtés, c'est mieux !!!) me restait donc pas mal de choses à faire...
Une veillée plus tard plus quelques heures au réveil et voilà le résultat...

      



et quelques détails sur les fleurs, celle sur la ficelle est entièrement mobile puisque je l'ai fixée sur une mini épingle à linge (vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir)

      
Merci pour votre visite et vos petits messages d'encouragements, ils sont une motivation quotidienne.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> c'est superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> La couverture de ce mini en ardoise est magnifique...j'ai trop hâte de voir l'intérieur !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et bien tu en as fait des projets pendant que je n'étais pas là. Que des merveilles ! Ton talent est reconnu. Tu le mérites. Il y a longtemps qu'on savait que tu en avais plein. Mais les journée<br /> n'ont que 24H...Repose toi de temps en temps. Quant aux fleurs, tu as moins de mérite, tu as un excellent professeur. Embrasse là très fort pour moi. Au 7. Bise. Nicole.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tout d'abord félicitations pour ton cadre et encore plus pour ton album ardoise j'aime beaucoup l'utilisation de support naturel. A bientôt stef<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai eu l'occasion de le voir sur d'autres blogs plus détaillés et je dois dire que je suis JALOUSE !!<br /> <br /> J'aimerais bien être des vôtres un de ces quatre..<br /> <br /> Très beau travail !!<br /> <br /> Faites pas tomber les ardoises...<br /> <br /> <br />
Répondre