Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?



Maryse, 40 ans, mariée à Didier et maman de trois grands enfants, Mathieu, Manon et Quentin.
Scrappeuse acharnée depuis maintenant plusieurs années, j'aime tout ce qui touche à la création, j'espère réussir à vous faire partager ma passion au travers de ce blog

Où acheter ?

Archives

Catégories

19 novembre 2009 4 19 /11 /novembre /2009 13:00
Enfin je reviens vers vous l'histoire de quelques secondes pour vous expliquer l'origine de mon absence sur la toile depuis quelques temps.
Non, non, je n'ai pas arrêté le scrap, bien au contraire, je suis même en pleine effervescence puisque je prépare les trois week-end à venir avec :
         - les 21 et 22 novembre : le salon des loisirs créatifs à Bressuire
           
J'aurais l'honneur et la chance de vous y accueillir soit au stand des démonstrations où les membres de notre association Floryscrap se relairont pour essayer de vous donner un maximum d'idées nouvelles, soit au stand des ateliers où 3 petites réalisations vous seront proposées. Claire et Ghyslaine ouvriront le bal  le samedi de 10 h 30 à 12 h 30 avec la confection d'un répertoire, suivies de Céline et Evelyne le samedi de 14 h  à 16 h avec un mini tout rond et enfin Fanny et moi-même vous accueilleront dimanche de 10 h 30 à 12 h 30 pour réaliser un mini avec des sous-bocks (attention, il serait bien d'apporter vos photos - 5 recadrables en 9*9 cm)
Pour participer à l'un de ces ateliers, il est préférable de vous inscrire avant auprès de l'organisme organisateur qu'est BBA au 05 49 81 23 45.
       -
les 28 (après-midi) et 29 novembre (journée entière) : je participe en famille (et oui, nous sommes toutes un peu frapa-dingues de bricolage en tout genre dans la famille) au marché de Noël organisé par Hélène et Jean-Louis, propriétaires de chambres et tables d'hôtes au lieu-dit la Raymondière de Vernoux en Gâtine.
      - Je cloturerai ces quelques semaines de folie par une marché de Noël à l'Absie le 6 décembre (les bénéfices : prix des emplacements, tombola, buvette... sont intégralement reversés au profit du Téléthon.

Alors, qui a dit que je ne faisais plus rien depuis quelques temps ?????
En tout cas, je serais ravie de vous rencontrer sur l'une ou l'autre de ces manifestations.

A très bientôt, je reviendrais vous montrer quelques unes de mes réalisations quand la pression sera un peu retombée...
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bonjour !<br /> Je suis fan de vos réas ! (méga coup de coeur pour le mini en ardoise vu sur votre stand à Bressuire !)<br /> je suis la demoiselle du label Parthenaise...<br /> mordue de scrap et en recherche de cours, de trucs, d'astuces, de techniques !<br /> j'espère qu'on aura l'occasion de se voir pour un atelier par chez vous...<br /> Ou bien au moins d'échanger sur le sujet !<br /> Bonne soirée<br /> Elodie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour. j'ai participer a l'atelier du dimanche apres mdi au salon de bressuire. j'ai realiser le cube. je souhaiterai le refaire serait-il possible de m'envoyer le gabarit. je souhaiterai avoir<br /> aussi les date des prochains cours de vous faites. merci marie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou Maryse !!!! je vois que tu ne t'es pas endormie sur tes lauriers !!! allez vas-y fonce.... pour le plus grand bonheur de tes fans !!!! a bientôt.. j'attends avec impatience tes nouvelles<br /> réas !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Comment ça, tu ne montres rien du tout ??? même pas un petit bout ??? pffff<br /> En tout cas, je suis de tout coeur avec toi. Je suis hyper stressée pour un seul we, alors 3... Gros bisous<br /> Paméla<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> snif, je bosse le week-end du 22/23 ! dommage, je serais bien venue vous voir !<br /> <br /> <br />
Répondre