Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?



Maryse, 40 ans, mariée à Didier et maman de trois grands enfants, Mathieu, Manon et Quentin.
Scrappeuse acharnée depuis maintenant plusieurs années, j'aime tout ce qui touche à la création, j'espère réussir à vous faire partager ma passion au travers de ce blog

Où acheter ?

Archives

Catégories

29 mai 2009 5 29 /05 /mai /2009 17:31
Un petit passage furtif pour vous montrer ma participation à la deuxième étape du "tour de france"; tournoi organisé par le forum clean & simple.
Les consignes étaient les suivantes  :
Pour cette 2ème étape nous nous rendons en BRETAGNE!!


Pour cela je vais vous demander de me faire une page respectant les consignes suivantes=
- une page C&S
- afin de mettre en avant le drapeau breton, j'aimerais une page BLAK and WHITE
- au moins 2 photos (dont au mois une en N&B)
- une touche de jaune (couleur du Tour de France)
- une étiquette ronde faite main (car le tour est une bouble)

J'ai utilisé pour cet page des photos prises le jour du baptême de notre petite princesse Audrey, on ne se lasse pas de la regarder ni de la prendre en photo tellement elle est belle !!!!
Je voulais juste ajouter que  le voyage intergalactique qui avait l'objet de mes derniers articles s'était arrêté pour moi Lundi soir, j'ai été ravie d'y avoir participé, (cela m'a remis le pied à l'étrier pour refaire des pages), et super contente de lire tous vos gentils messages sur cette dernière page.
à bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
une tres jolie page !!
Répondre
C
Joli, et tres classe, un beau rendu, Biz
Répondre
P
Magnifique page...quelle classe !!!!Bizzzzz
Répondre
C
coucou Maryse !!!merci pour ton gentil message !je viens faire la curieuse et oui une nouvelle page avec des consignes supers dures et toi, tu arrives à faire une page douce et raffinée ...bravo !!!a++++Bises cathy
Répondre
A
Elle est merveilleuse cette douce page ...Très chic ce B&W ... et les photos de la puce sont craquantes !!!Bisous,Audy
Répondre