Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?



Maryse, 40 ans, mariée à Didier et maman de trois grands enfants, Mathieu, Manon et Quentin.
Scrappeuse acharnée depuis maintenant plusieurs années, j'aime tout ce qui touche à la création, j'espère réussir à vous faire partager ma passion au travers de ce blog

Où acheter ?

Archives

Catégories

29 juin 2009 1 29 /06 /juin /2009 20:06
Il m'aura fallu quasiment 1 mois pour offrir son cadeau d'anniversaire à mon amie Paméla et plus d'une semaine pour poster ici cette boite à scrap'bidules. Mais que m'arrive t'il ???
Cette boite est fabriquée à l'aide de 8 boites d'allumettes (idée glanée au détours de blogs, mais fidèle à moi-même, je ne suis pas capable de donner ici le nom du blog en question !!!!), d'un peu de carton plume, de différentes chutes de papiers et quelques décos diverses. 
 




Et pour accompagner la boîte, une petite carte assortie largement inspirée par l'article de Nath44 sur le dernier HDP
Si tout va bien, je reviens demain vous montrer un nouvel album réalisé à plusieurs mains, celles de ma petite soeur Sylvie, les miennes et celles de Elise (ma future belle-fille) qui vient d'être atteinte par le virus du scrap... non, non, je ne l'ai pas forcé !!!
Sur ce, merci de votre visite, bonne soirée à tous et .... à demain


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> bonjour en visitant votre site je suis tomber sur la boite a scrp bidule j aimerai savoir si vous pourriez me trouver le tutoriel car avec tout mes petit accessoirs je trouve sa geniale merci d<br /> avance<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
Ingénieuse cette petite tour à scrap'bidules et très joliment décorée. Sa carte assortie est également superbe !!!! Bises.
Répondre
B
Superbe cette boîte à bidules !!!! et la carte est ravissante !!!bisous
Répondre
B
Quel soin des détails dans la réalisation!
Répondre
F
je continue...j'aime bien entendu les couleurs et l'idée égalementle resultat est superbe!!!t'en a de la chance pamela...
Répondre