Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?



Maryse, 40 ans, mariée à Didier et maman de trois grands enfants, Mathieu, Manon et Quentin.
Scrappeuse acharnée depuis maintenant plusieurs années, j'aime tout ce qui touche à la création, j'espère réussir à vous faire partager ma passion au travers de ce blog

Où acheter ?

Archives

Catégories

14 septembre 2007 5 14 /09 /septembre /2007 20:07
Non, non, ne partez pas, vous ne faites pas erreur.....
Je viens juste de migrer en version 2 et j'ai profité de l'occasion pour modifier l'apparence de mon blog. 
Ce matin, j'ai également pris un moment (entre 7 et 8 heures) pour refaire ma bannière, de cette façon, on ne me fera plus remarquer que je vieillis - les concernés se reconnaitront , n'est-ce pas Luc et Sylvain !!!!!
Alors, comment la trouvez vous ma nouvelle présentation ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je trouve ça très réussi.Mais c'est quand même dommage qu'on ne te voit plus .
Répondre
P
Trop cool ! Mon blog aurait bien besoin d'un relooking mais je n'ai pas le courage.Ta petite soeur est trop jalouse de ton compteur de visites. Il faut que tu fasses quelque chose... Bon week-end. Paméla
Répondre
S
Cool !!! Et moi qui suis entrain de sêcher pour insérer mon compteur de visiteurs !!! La veinarde ! Tu es trop forte !!! GRRR, je suis jalouse ! Si tu as l'occas, viens faire un petit tour chez moi, moi aussi j'ai changé ma bannière ! Bizz
Répondre