Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?



Maryse, 40 ans, mariée à Didier et maman de trois grands enfants, Mathieu, Manon et Quentin.
Scrappeuse acharnée depuis maintenant plusieurs années, j'aime tout ce qui touche à la création, j'espère réussir à vous faire partager ma passion au travers de ce blog

Où acheter ?

Archives

Catégories

12 septembre 2007 3 12 /09 /septembre /2007 20:03

Pour son 2ème challenge, Lydie nous a laissé ces consignes là

1- Faire une double page
2- Utiliser 6 Photos
3- Suivre le skecth présenté ci-dessous (en le gardant dans le même sens)
4- Ecrire un titre, un sous-titre et 2 journaling
5- La page doit être sur le thème de l'eau : mer, plage, piscine, rivière, lac, eau, étang...
6- Votre page doit comporter la couleur "Bleu"


challenge-2-skecth.gif

6 photos, la couleur bleu .... il fallait bien que ce soit Lydie pour que je me lance...

J'ai recherché dans mes boites des photos de vacances dans les alpes, en 2005 et voilà ce que j'en ai fait.

Vous remarquerez une nouveauté dans ma page, et oui, je me mets à la couture, je viens juste d'acheter une machine à coudre, c'est une occasion achetée sur e-bay mais elle est super, je fais même des coutures doubles !!!

Sinon, j'ai utilisé du papier Bazill blanc et bleu + des chutes diverses pour faire mes ronds

 

 

 quelques détails supplémentaires

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
je te déclare la guerrre .... des bisousUne guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.Te voilà bisouillée! ma belle :)A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.Tu le reçois 2x en retour : c'est un bon début.Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.Tu le reçois 5x ou plus en retour :Les anges veillent sur toi !!bizzz amitié ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous.................... ...ღ__bisousENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!bizzzzzzzzPamela
Répondre
S
Wouah ! super comme double page. En effet, autant de contraintes pour une double page, c'est pas gagné d'avance. En tout cas, défi réussi et très bien rélevé. Bravo pour ton résultat. Bizz
Répondre
P
comme je te l\\\'ai déjà dit en privé, j\\\'aime beaucoup ton interprétation du sketch de Lydie... les cercles multicolores, les petits points de couture avec ton nouveau joujou. Bisous. Paméla
Répondre