Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?



Maryse, 40 ans, mariée à Didier et maman de trois grands enfants, Mathieu, Manon et Quentin.
Scrappeuse acharnée depuis maintenant plusieurs années, j'aime tout ce qui touche à la création, j'espère réussir à vous faire partager ma passion au travers de ce blog

Où acheter ?

Archives

Catégories

13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 23:45

A mon tour de venir vous raconter mon fabuleux week-end à la Jarne où se déroulait la célèbre crop de la Fée organisée de main de maitre par Lydie et toute son équipe.

Malheureusement, une mauvaise nouvelle est venue assombrir ces 2 jours avec l'annonce faite par Lydie d'arrêter pour l'instant l'organisation de ces rencontres, il faut avouer quand même que c'est un travail énorme de devoir déménager la boutique à deux reprise dans l'année. Alors oui Lydie, repose toi, profite de ta famille....mais reviens nous très vite avec d'autres rencontres comme celles-ci.

 

La joie et l'émotion ont été une nouvelle fois au rendez-vous avec tout d'abord la seconde place de Sylvie au challenge du samedi avec une superbe page visible ici

Puis, ce fut mon tour, j'ai effectivement eu la joie de voir mon swap sélectionné parmi les trois préférés des étoiles, j'avais déjà connu ce plaisir, mais pour la première fois, j'étais sur la première marche, un vrai bonheur !!!!! bonheur également de voir le visage  de la personne qui a tiré mon carnet de note au sort, je pense qu'il lui a plu.

Mais vous, qu"en pensez vous ???P1200424

P1200426

P1200428

P1200429

P1200430

Les tags en détail

P1200431P1200432P1200433

Je m'excuse pour la qualité des photos mais une nouvelle fois, j'tais un peu en retard et n'ai fait ces clichés qu'en arrivant à la Rochelle !!

Pourquoi étais-je en retard me direz vous?? parce que, une fois de plus dans l'urgence j'ai réalisé pour Lydie et Nath les sacs que je leur avait promis à la crop d'octobre !!!! voyez un peu

P1200487

Enfin, pour finir le week-end en beauté, c'est Paméla qui est montée sur la troisième marche du podium avec cette superbe page.

En résumé de ce week-end, des rencontres, des fous rires, des récompenses, .... que demander de plus ???? 

que tout ça continue !!!!!

Merci de vos passages par ici et de vos petits mots qui font toujours un plaisir immense !!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> salut, le résultat du crop de la fée est trop chouette, les couleurs magnifiques et printanières, ça donne envie.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et l'heureuse élue est ben... c'est MOI !!! quelle joie immense de tirer au hasard un swap aussi beau !!! merci encore Maryse ! j'apprécie ce cadeau à sa juste valeur et ma belle soeur qui<br /> m'accompagnait en est verte de jalousie lol ... tout le monde n'a pas la main aussi chanceuse que moi !! en tous cas que de belles rencontres et de belles réalisations cette crop fut fabuleuse !<br /> je te souhaite plein de bonnes choses et continue à nous faire réver ! bizzz. Elise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> comme tu dis c'était trop trop bien !!!!<br /> <br /> <br /> Ton swap ....est MAGNIFIQUE de belles couleurs, original, tout est parfait !!!<br /> <br /> <br /> Bises Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ta place est mérité ! il est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ravie d avoir fait ta connaissance et de Sylvie et Pamela. Il était trop trop boooooooo ton swap, j ai adoré tu la méritait bien ta première marche, et bravo à Sylvie et Pamela pour leur page. Tu<br /> as oublié de montrer ton superbe magnifique cadeau d anni fait par Sylvie. J ai adoré. Bonne journée et j espère à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre