Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?



Maryse, 40 ans, mariée à Didier et maman de trois grands enfants, Mathieu, Manon et Quentin.
Scrappeuse acharnée depuis maintenant plusieurs années, j'aime tout ce qui touche à la création, j'espère réussir à vous faire partager ma passion au travers de ce blog

Où acheter ?

Archives

Catégories

31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 12:13
ça y est, j'ai pu reprendre le chemin des ateliers du jeudi soir, le temps commençait à être long depuis le début décembre !!! et c'est en grande "pompe" (non, non, ce n'est pas un jeu de mot- pour celles et ceux qui l'ignorent, je me suis faites opérée des pieds à la mi-décembre, depuis, mes chaussons ne me quittent plus - lol) que j'ai redémarré avec une composition florale proposée par Elise, voilà le résultat :P1200176
vue sous un autre angle
P1200180.JPG
Pour finir rapidement cet article, je vous montre le cadre que je viens de réaliser dans l'urgence - et oui, je fonctionne souvent comme ça - pour les parents de Elise (toujours elle... lol) qui nous reçoivent aujourd'hui.
Pour info quand même, nous avons débuté vendredi soir ce cadre mais rien ne tournait rond... reprise donc hier soir après une journée complète d'atelier à notre assoc, finitions ce matin !!!
Je ne vous donne pas plus d'infos sur ce cadre que vous avez l'habitude de voir mais je ne m'en lasse pas ... si ce n'est qu'à la base, les couleurs ne sont pas du tout celles que j'affectionne mais qu'au final, je ne suis pas si mécontente du résultat.
Et vous, qu'en pensez vous ??? P1200182.JPG
à très bientôt pour l'album proposé en atelier hier.
Bon dimanche à tous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Très sympa cette compo florale....et jolie page !!!<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très joli cadeau !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe ta composition florale !!! Et ton cadre est aussi beau que l'autre !!! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe déco florale !!! tu prends des cours ????<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo pour la compo florale,  j'aurais bien besoin de cours aussi !!! et tes cadres ... toujours aussi beaux... ça me tenterait bien d'essayer !!<br /> bisous et à très bientôt !!<br /> <br /> <br />
Répondre