Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?



Maryse, 40 ans, mariée à Didier et maman de trois grands enfants, Mathieu, Manon et Quentin.
Scrappeuse acharnée depuis maintenant plusieurs années, j'aime tout ce qui touche à la création, j'espère réussir à vous faire partager ma passion au travers de ce blog

Où acheter ?

Archives

Catégories

14 mai 2010 5 14 /05 /mai /2010 10:04

Profitons de ce jour chômé pour poster une nouvelle série de pages de l'album de Manon, cet après midi, si tout va bien, je m'attaque à la reliure....

n°5n°6n°7n°8n°9

et quelques zooms

échantillon 3échantillon 5

échantillon 4

J'avoue ma préférence pour la page "coquine" mais depuis toujours, j'adore cette série de photos que nous avions faites en noir et blanc, chacun des enfants avait sa série !!!

Petite info d'un tout autre genre, je me suis rendue compte avec beaucoup de plaisir que le nombre d'abonnés à la newsletter augmentait toujours régulièrement et approchait des 100  inscrites (86 à ce jour), la personne qui sera justement la 100ème inscrite recevra de ma part dans les jours qui suivront un petit cadeau.

A nouveau, merci de votre fidélité et de l'intérêt que vous portez à mes petites créations

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> je découvre ton blog et j'aime bien les couleurs et mise en page de tes dernières pages<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toutes très belles tes pages, bravo !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors moi, j'ai eu la chance de les voir toutes, en vrai et je confirme qu'elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres.<br /> <br /> <br /> Manon est vraiment gâtée.<br /> <br /> <br /> Bon, en ce qui concerne ton cadeau à la 100ème inscrite, je crois n'avoir aucune chance, puisque je suis inscrite depuis "belle lurette" et mon anniversaire est déjà passé, SNIF !!!!  (mdr)<br /> et comme tu dis si bien, C'EST PAS GRAVE !!!! (mdr)bis<br /> <br /> <br /> Bisous Madame<br /> <br /> <br /> Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Que c'est beau !!!! moi aussi j'adore la page "coquine" et les papiers sont vraiment top !! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très, très beau.....On attend la suite pour admirer. J'aurai du encore attendre un peu pour m'inscrire à ta new letter !!!! Bisou. Nicole.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre