Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?



Maryse, 40 ans, mariée à Didier et maman de trois grands enfants, Mathieu, Manon et Quentin.
Scrappeuse acharnée depuis maintenant plusieurs années, j'aime tout ce qui touche à la création, j'espère réussir à vous faire partager ma passion au travers de ce blog

Où acheter ?

Archives

Catégories

17 juillet 2009 5 17 /07 /juillet /2009 19:44

Le week-end dernier, j'avais l'honneur d'animer un atelier avec un petit groupe de scrappeuses, certaines novices (rassurez-vous, vous avez très bien assuré), d'autres plus confirmées.... en tout cas, nous avons passé une magnifique journée !!!!
Ce soir, j'ai eu la très agréable surprise de recevoir un petit coup de fil me demandant si j'étais présente à mon domicile pour une livraison de fleurs...et oui, vous avez compris, mes "petites élèves" avaient choisi de me remercier en me faisant livrer un magnifique bouquet blanc ... imaginez ma surprise et mon plaisir face à ce sympatique geste.
N'ayant pas les différentes adresses des participantes, je vous envoie à toutes, Christine, Véronique, Karine, Pauline, Martine, Mélanie et Maud, mes plus chaleureux remerciements....
et une petite photo pour que vous puissiez profiter un peu des fleurs. 
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Merci à toi Maryse...Premiers pas dans le scrap pour moi...C'était génial!!!Vivement la prochaine journée...
Répondre
S
Quelle délicate attention !!! Mais tu la vaux bien !!!!Bisous tropéziensSylvie
Répondre
K
Merci à toi Maryse pour cette journée fabuleuse. Que dire? C'était génial. Vivement le prochain atelier !!J'ai presque terminé mon album. J'attaque bientôt le second. Merci, merci,merci..............................................................Karine
Répondre
A
T'es toute belle avec ce joli bouquet !!!Bisous,Audy
Répondre
C
Tu es belle avec ton bouquet !!!! Encore merci beaucoup pour cette sympathique journée. Je pense à toi pour les photo du cadre en bois flotté et les diagrammes du coeur en hardanger et les broderies.Grosses bises.Christine 
Répondre