Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?



Maryse, 40 ans, mariée à Didier et maman de trois grands enfants, Mathieu, Manon et Quentin.
Scrappeuse acharnée depuis maintenant plusieurs années, j'aime tout ce qui touche à la création, j'espère réussir à vous faire partager ma passion au travers de ce blog

Où acheter ?

Archives

Catégories

13 mai 2009 3 13 /05 /mai /2009 21:56
Après les éliminatoires et un premier voyage sur mercure, j'ai eu la chance de poursuivre l'aventure jusqu'à Vénus puis Mars . Bravo aux étoiles pour l'organisation de ce tournoi, on y retrouve de très belles pages, n'hésitez pas à aller faire un tour par
Le sujet de Vénus :
Cette fois-ci, nous vous demandons de réaliser une page à dominante blanche et bleue avec 1 ou plusieurs nuages et des strass, sequins ou tout autre chose pourvu qu'on voit que sa brille puisque Vénus brille la nuit, elle est également appelée «l'étoile du berger »
et ma page... un superbe regard de ma petite nièce Constance

Et le sujet pour mars :
Mars, « l'énigmatique planète rouge»

Voici les consignes:

1/ Votre titre doit être en rouge

2/ On doit voir sur votre page soit le mois de "Mars" , soit "Mardi" qui découle du mot mars, soit le chiffre "3" puisque mars est le 3ème mois de l’année !

et ma page qui suit
On retrouve le mot "mars 2009" sur la petite étiquette entre la 1ère et la seconde photo

Je ne sais pas si j'aurais la chance de poursuivre l'aventure (les résultats du 4ème tour "tombent" vendredi soir) mais en tout cas, ce tournoi m'aura permis de me remettre aux pages un peu oubliées depuis quelques mois...

Je vous remercie de vos visites par ici et de vos petits mots d'encouragement.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Oh ce regard ... je fonds !!!Et je craque aussi sur cette série de photos à la manière d'un photomaton ... les poses sont sublimissimes !!!Bisous,Audy
Répondre
P
tres tresd beau
Répondre
L
Ta page une vrai petite merveille de MARS.donc normal que tu sois parti pour la prochaine planète.tROP CONTENTE.bIZ LOLO
Répondre
S
bravo pour tes 2 jolies pages je craque completement sur la seconde!!!
Répondre
N
Vraiment très belle page... et surtout de très belles photos parfaitement mises en valeur par ta mise en page et ton journaling. Ue page toute douce comme j'aime !! 
Répondre