Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?



Maryse, 40 ans, mariée à Didier et maman de trois grands enfants, Mathieu, Manon et Quentin.
Scrappeuse acharnée depuis maintenant plusieurs années, j'aime tout ce qui touche à la création, j'espère réussir à vous faire partager ma passion au travers de ce blog

Où acheter ?

Archives

Catégories

9 août 2008 6 09 /08 /août /2008 10:55

Lors de notre dernier week-end scrap avec Pamela et Sylvie, Sylvie m'a, entre autre, expliqué les techniques de "patouille" à la distress qu'elle avait elle-même reçu de Kiki, je me suis lancée sur la réalisation de 2 petites cartes,
l'une pour l'anniversaire de mon amie Sandrine (encore une fois, profite bien de cette 40ème année de ta vie...), des tons rouge, jaune et oranger,
l'autre que je viens de faire hier soir pour y glisser mon petit cadeau pour le mariage de deux jeunes tourtereaux, des tons verts et bleus, et bien sur quelques papillons pour rappeler leur magnifique faire-part.
N'étant pas, à la base une utilisatrice avertie des encres distress, je trouve que le résultat est très sympa, le résultat est à chaque fois différent, adaptable à volonté... a coup sur, je m'y
réessaierais.
D'ici quelques jours, je vous montrerais
 la toise que j'ai confectionné avec les mêmes techniques, mais pour l'heure, place aux images, je dois me dépecher de rejoindre le mariage.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
super réussi !
Répondre
M
elles sont vraiment tres belles !!!
Répondre
A
Tes cartes distressées sont de vrais chefs d'oeuvre ... un grand bravo !!!Audy
Répondre
L
Oui tu as raison ma soeur de toute beauté ces cartes ainsi que tout son blog.La 1 er carte je craque.Encore merci à toi de ton appel qui ma vraiment touchée,biz loloharibo
Répondre
N
de toute beauté, toujours autant de talent ,c'est un plaisir pour nos yeux de surfer sur ton blog.byz nad
Répondre