Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?



Maryse, 40 ans, mariée à Didier et maman de trois grands enfants, Mathieu, Manon et Quentin.
Scrappeuse acharnée depuis maintenant plusieurs années, j'aime tout ce qui touche à la création, j'espère réussir à vous faire partager ma passion au travers de ce blog

Où acheter ?

Archives

Catégories

6 mai 2008 2 06 /05 /mai /2008 19:51
Et oui, je lui ai souhaité son anniversaire dans les temps, par contre, son petit cadeau aura du attendre un peu (pas tant que moi quand même..) lol.
Toujours très inspirée par les créations de
Cathy, j'ai tenté de réaliser les cadre triptique qu'elle a eu la gentillesse de nous montrer à la fameuse crop de la Rochelle.
Le temps de quelques heures, je pensais avoir résolu le problème que m'avais soumis Cathy, à savoir que lorsque on retourne les petits cadres intérieurs, la photos se retrouve à l'envers, l'essai ne fut absolument pas concluant et j'ai du me résoudre à ne coller que partielllement les photos sur le mat , une du côté pile et une dans l'autre sens sur le côté face, ce qui fait que j'utilise 10 photos, seules 6 sont visibles en même temps, et il suffit de faire faire demi tour aux photos et à leur mat lorsque le cadre intérieur se trouve sur l'envers..... pas très clair tout ça !!!! mais voyez plutôt

Vue d'un côté


On remarque que les cadres intérieurs basculent

Vue de l'autre côté
 
 
et enfin les détails

Juste un cliché de nous deux à l'échange de nos cadeaux, vous avez remarqué les merveilles qu'elle m'a offert, gardez les bien en mémoir, vous les reverrez très bientôt, je vais profiter de ce cadeau pour tout remettre en ordre dans mon coin scrap.... en tout cas n'hésitez pas à la féliciter, elle est - encore merci petite soeur
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'ai pas tout compris à ton histoire de photos et de mat, mais ce n'est pas grave. En tout cas, j'aime beaucoup le résultat. Merci de t'inspirer de mes ateliers.Cathy
Répondre
N
trop trop bien tout sa, c'est Magnifique bravo.nad
Répondre
C
Dire que mon inscription à la crop a été oubliée et qu'près c'était complet ... C'est vraiment superbe, je regrette tellement ! Mais dis moi, tu parles de 10 photos, je n'en vois que 6 et je ne comprends pas le problème envers, endroit (si tu les colles directement à l'envers sur une face) et les mats ? 
Répondre
P
Je confirme, c'est ma*gni*fi*que. Idée à retenir !!! En plus, j'adore ces papiers que je ne connaissais pas. Et dire que tu n'étais pas satisfaite de toi... Bisous. Paméla
Répondre
S
Ce cadeau est absolument sublime !!! Je craaaaque complètement ! Et oui, c'est moi l'heureuse élue, ce triptique va parfaitement dans mon intérieur. Je suis trop contente !!! Merci ma grande soeur ! Mille bisous
Répondre