Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?



Maryse, 40 ans, mariée à Didier et maman de trois grands enfants, Mathieu, Manon et Quentin.
Scrappeuse acharnée depuis maintenant plusieurs années, j'aime tout ce qui touche à la création, j'espère réussir à vous faire partager ma passion au travers de ce blog

Où acheter ?

Archives

Catégories

23 avril 2008 3 23 /04 /avril /2008 16:40

C'est décidé, à partir d'aujourd'hui, je redeviens un peu plus présente et je vous montre petit à petit toutes mes dernières créations qui sont restées cachées pour le moment....
Et je démarre avec mon dernier album dont l'idée première vient de la magnifique revue esprit scrapbooking, j'ai adapté l'idée du sac au fait que je devais faire non pas un mais deux albums, un pour Romain et l'autre pour son frère jumeau Amaury.
Quelques heures de couture, du lin, de la feutrine, du bazil, un leger imprimé, beaucoup de tampons et le tour est joué, mais voyez plutôt....


La structure en elle même (fermée) :
























Une fois ouverte























l'album de Romain (je viens de me rendre compte que les deux dernières pages n'avaient pas été prise en photo... trop tard il est parti !!!)





L'album d'Amaury









La famille réunie sur la structure de l'album
et pour finir quelques détails



















Merci d'être encore là... et de me donner vos impressions sur ce "double mini"  et à très bientôt, c'est promis !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
meme si je te l'ai dis un peu plus d'un milliard de foiton album est super... enfin tout ce que tu fait est superbeTu es vraiment doué.je tiens aussi à te remercier pour le tps que tu nous consacre a chaque foisje te remerci de m'avoir contaminer, engrainer ds le chemin du scrap, une petite dose et je vois la vie en tampons c'est pire que la drogue car y a pas de centre de desintox pour le scrap...bisous ma grde
Répondre
N
un tres beau cadeau !! super travail !
Répondre
J
Il est superbe !!! J'adore !BisousJulie
Répondre
K
C'est superbe ! Tu as des doigts de fée !! j'adore toutes les petites choses rajoutées : l'étiquette, les petits animaux sur leur cordelette.... et puis l'idée de l'album en lin ! Whaou !kat
Répondre
A
quelle belle idee a retenir !!!
Répondre