Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?



Maryse, 40 ans, mariée à Didier et maman de trois grands enfants, Mathieu, Manon et Quentin.
Scrappeuse acharnée depuis maintenant plusieurs années, j'aime tout ce qui touche à la création, j'espère réussir à vous faire partager ma passion au travers de ce blog

Où acheter ?

Archives

Catégories

9 novembre 2007 5 09 /11 /novembre /2007 18:35
Après le 6ème, voilà qu'arrive maintenant le 7ème km de notre super marathon, je ne me croyais pas aussi endurante !!!!!!

Cette fois ci, un nouveau sketch nous était donné, à nous de le respecter plus ou moins, le principal étant au moins de s'en inspirer...

En ce qui me concerne, je l'ai littéralement recopié et n'en suis ma fois pas mécontente, une page très simple...
P1030076.JPG
 P1030079.JPG

P1030080.JPG


P1030081.JPG

P1030078.JPG



Papiers  : EK success et chutes de bazill
utilisation de masques et d'encre pour les étoiles


Merci pour votre visite et vos petits mots


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je suis toujours aussi fière de toi de voir ce que tu peux faire surtout lorsque tu arrives à mettre mes petits bouts en valeur de cette façon !!! Bravo ta page est magnifique !!! Tu m'as rappelé que j'avais moi aussi cette étoile que j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
P
Très beau choix de papiers pour une page comme je les aime.  Bisous. Paméla
Répondre