Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?



Maryse, 40 ans, mariée à Didier et maman de trois grands enfants, Mathieu, Manon et Quentin.
Scrappeuse acharnée depuis maintenant plusieurs années, j'aime tout ce qui touche à la création, j'espère réussir à vous faire partager ma passion au travers de ce blog

Où acheter ?

Archives

Catégories

23 septembre 2007 7 23 /09 /septembre /2007 22:54
Il y a quelques temps déjà, j'ai fais cette page pour répondre au bingo de l'été, elle correspondait à la case du scraplift aveugle, 
Le bingo étant maintenant clos, je peux  vous montrer le résultat , je suis assez satisfaite ce qui est assez rare,... les couleurs me correspondent bien et en plus, la photo n'est pas mal non plus.....
D-146.jpg

Les détails
D-149.jpg  D-151.jpg
D-152.jpg  D-153.jpg
Papiers : Crate paper + bazill
Rubans
Boutons
Fleurs 
Brads
et un peu de couture
le titre est découpé à la xyron


Message perso à l'attention de Sylvie : Ne t'inquiète pas, j'ai décidé de faire une page pour tous nos beaux-frères et belles-soeurs, la prochaine est pour toi....
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Cette page est d'une grande beauté, j'aime beaucoup les papiers et la mise en page. Bises.
Répondre
C
elle est superbe cette pagebises cathy
Répondre
A
Comme les autres, je viens te ire que ta page est très chouette. Il est vrai que les mannequiins le sont aussi, mais j'avoue qu'ils sont bien mis en valeur sur ta page.Bravo, continue mes yeux adorent !
Répondre
S
très belle cette page tu peut-être fier de toi.bises
Répondre
S
Tu as été plus courageuse que moi et tu as eu raison. Ta page est superbe !!! Tu peux être très fière de toi, moi en tout cas je le suis (fière de toi). Gros bisous et vivement ma page !!!
Répondre