Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui suis-je ?



Maryse, 40 ans, mariée à Didier et maman de trois grands enfants, Mathieu, Manon et Quentin.
Scrappeuse acharnée depuis maintenant plusieurs années, j'aime tout ce qui touche à la création, j'espère réussir à vous faire partager ma passion au travers de ce blog

Où acheter ?

Archives

Catégories

26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 19:00
Même si mon temps est plus que compté en cette période de préparation aux marchés de Noël, je ne peux résister à la tentation de vous montrer l'atelier proposé durant le salon des loisirs créatifs de Bressuire le WE dernier, ainsi que les 2 autres versions de ce mini album sous bock (l'un pour les nouveaux ateliers que j'anime à St Laurs, l'autre qui devait être la version pour le salon mais faute de papiers suffisants en stock, il a fallu revoir nos copies)

Place aux photos...
Version intiale


Version n° 2

Enfin, la version finale


J'avoue une certaine préférence pour la 1ère version avec toutes ces techniques mais il aurait été difficile de terminer dans le créneau horaire qui nous était imparti....

Devant le succés de nos ateliers et les demandes du public, nous avons improvisé un atelier de dernière minute, avec les papiers présents sur le salon... le cube explosif  et sa pochette transformée en porte chèque-cadeau (l'idée originale m'a été transmise par ma scropine Eveline et je l'en remercie) à vite emporté l'approbation de mes amies de l'association.
Nous nous sommes donc retrouvées  à une petite quinzaine de personnes pour réaliser ce cube sauteur devant un public souvent surpris.



Je souhaite faire un petit clin d'oeil à Marie-Louise, une toute jeune scrappeuse de 84 printemps qui a participé brillament à cet atelier le dimanche après-midi.

J'évoquerai également la présence de Camille, Charlotte et Sabrina , jeunes scrappeuses également de 12 et 10 ans.... la preuve que le scrap peut réunir tout le monde !!!

Je pense que vous avez maintenant tous et toutes compris que j'avais passé un week-end formidable, certes très fatigant mais tellement enrichissant !!!
J'apprécie toujours autant tous vos encouragements, qu'ils soient directs, par le biais de mon blog ou sur ma mesagerie personnelle.

Et pour finir, un petit coucou aux scrappeuses de Saint-Laurs qui s'inquiètent de ne pas avoir vu la photo de la table entière... c'est maintenant chose faite

à très bientôt pour la suite....
....et pour celles et ceux qui le peuvent, rendez-vous ce week-end à la Raymondière de Vernoux en Gâtine et le 6 décembre à l'Absie

Partager cet article

Repost 0
Published by Scrapnenette - dans mini-albums
commenter cet article

commentaires

claude 10/03/2010 19:24


bravo. j'ai tout visite,superbe.
dommage trop loin!!!!


elodilili 14/12/2009 13:29


Bonjour !
J'ai enfin réalisé le mini de votre atelier du salon !
voici ma version sur mon blog à la date d'aujourd'hui Lundi 14/12 !
Bonne journée !
Elodie


cathy 07/12/2009 22:35


qu'ils sont beaux tous ces minis !!
et ce cube sauteur !!!
toujours de l'originalité !!
bises cathy
 


audelol 03/12/2009 15:52


Wouaou ! Tes minis sont magnifiques ! Sincèrement je ne saurais dire lequel je préfère, ils sont superbes tous les trois ! Bravo, c'est une superbe boulot !


michtou 30/11/2009 23:32


sont superbes ces minis en sous bocks!