Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?



Maryse, 40 ans, mariée à Didier et maman de trois grands enfants, Mathieu, Manon et Quentin.
Scrappeuse acharnée depuis maintenant plusieurs années, j'aime tout ce qui touche à la création, j'espère réussir à vous faire partager ma passion au travers de ce blog

Où acheter ?

Archives

Catégories

13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 22:29
Comme je vous en ai parlé à plusieurs reprises, Elise, la chérie de mon fils devient adepte du scrap également (je ne vois vraiment pas où elle a pu choper ce virus...MDR)
Aussi, pour Noël, je n'ai rien trouvé de mieux que de lui offrir du matériel adapté. Pour ranger le tout, j'ai demandé à mon tonton Michel de fabriquer, de ces petites mains très adroites une mallette en bois - la fermeture est une glissière en plexi qui laisse apparaitre le contenu de la mallette.  Plus rapide que l'éclair le jeune retraité, la commande téléphonique a été passée le mardi et a été livrée le jeudi !!! -  Mille mercis à toi, je sais que tu auras l'info, je fais confiance à Nicole.
 
Il m'a suffit ensuite d'y apporter quelques petites décorations, un peu de peinture, quelques boites à pêche quasi pleines, une boîte à rubans confectionnée sur mesure - toutes les petites mains de la maison s'y sont mises, urgence oblige....
Elise est tombée juste après les fêtes sur des stickers ronds parfaitement assortis aux couleurs de la malette
et voilà le résultat :

 P1200070P1200071P1200072P1200073P1200074

Alors, envieux(ses) non !!!!
Une nouvelle fois, merci beaucoup Michel....
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bravo pour la déco.<br /> Nous n'avions pas vu l'oeuvre abouti car nous n'avions pas internet la dernière semaine en Guadeloupe et nous venons juste de rentrer. Tu as bien travaillé aidé par toutes tes petites mains. C'est<br /> un très beau cadeau comme tout ce que tu fais.<br /> ( Elise,méfie toi, tu ne sais pas où tu t'engages en suivant Maryse...je te parle par expèrience. Tu vois qu'elle arrive même à y entrainer Michel. Alors....) Bise. Nicole.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très sympa ce cadeau, pour une scrappeuse ! elle a dû être ravie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est tout simplement génial cette boîte !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bravo à michel pour le concept !<br /> <br /> et bravo à maryse pour la déco !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli comme d'hab, je veux la même car dans mon bureau c'est le foutoire... Tu as dû faire une heureuse ! J'espère que tu lui as dit qu'elle allait se ruiner aussi car le scrap quand on y prend<br /> goût on investit. Je sais de quoi je parle.<br /> Biz<br /> Céline.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre