Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?



Maryse, 40 ans, mariée à Didier et maman de trois grands enfants, Mathieu, Manon et Quentin.
Scrappeuse acharnée depuis maintenant plusieurs années, j'aime tout ce qui touche à la création, j'espère réussir à vous faire partager ma passion au travers de ce blog

Où acheter ?

Archives

Catégories

17 janvier 2010 7 17 /01 /janvier /2010 09:34
Lorsque Betty et Richard m'ont fait l'honneur de me demander de confectionner ce cadre pour l'anniversaire de leurs grands-parents, j'ai été réellement flattée de la confiance qu'ils me faisaient.
L'idée du cadre réalisée par Sylvie pour maman quelques temps plus tôt avait retenue leur attention, il ne me restait plus qu'à m'y mettre... et voilà le résultat
P1200012   
et quelques détails :
P1200013  P1200014
Betty et Richard m'ont semblés contents du résultat, qu'en est-il de leurs grands-parents ???
Et vous même, vous en pensez quoi ???
Merci aux 5 nouvelles inscrites à ma newsletter (5 en 3 jours, je suis surprise et flattée), hormis Roxy, je ne reconnais personne mais je vous souhaite la bienvenue tout de même et j'espère être à la hauteur de vos attentes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Qu'est-ce que c'est beau !! Je suis totalement fan... de l'idée, des couleurs, de tout... fan, fan, fan... Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super idée ce cadre, vraiment très réussi ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo ! Ce cadre est vraiment magnifique...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres joli!!! j'aime bien cette couture autour du cadre<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu travailles si bien ces tons naturels, j'adore !!!<br /> bises cathy <br /> <br /> <br />
Répondre