Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui suis-je ?



Maryse, 40 ans, mariée à Didier et maman de trois grands enfants, Mathieu, Manon et Quentin.
Scrappeuse acharnée depuis maintenant plusieurs années, j'aime tout ce qui touche à la création, j'espère réussir à vous faire partager ma passion au travers de ce blog

Où acheter ?

Archives

Catégories

25 août 2007 6 25 /08 /août /2007 11:05

Très largement inspirée de la magnifique réalisation de Sylvie pour Paméla (elle est visible là), je viens à mon tour vous montrer ma réalisation.
Ce n'est pas une mais deux boites en bois que j'ai utilisé, (et oui, j'ai beaucoup de choses à ranger !!!!) et sans le vouloir, ces deux boites en bois brut rentrait parfaitement dans la malle  (sur roulette SVP) que m'avait confectionné mon voisin menuisier il y a quelques mois.
Peinture, légères retouches de menuiserie et de cartonnerie (les tiroirs n'ont aucune séparation à l'achat) collage, et bien-sur quelques touches de scrap, me voici maintenant avec une malle toute neuve et bien fonctionnelle.
Vous pouvez remarquer que jai laissé la partie inférieure pour loger mes papiers et album.
Pour un côté pratique, je n'ai pas voulu fixer les boîtes à leur support (chez moi, je peux poser les boîtes sur ma table de travail mais  pour partir ma malle à roulette transporte le tout dans un seul voyage ....) j'ai donc utilisé 2 "loquets" qui laissent chaque boîte indépendante quand je le souhaite.
La petite boîte à fleurs que vous voyez sur le dessus et simplement une boite à thé en bois brut que j'ai également scrappé à ma manière, 4 boules de patafix lui permettent de tenir au reste des rangements.
A nouveau je souhaite un grand MERCI à Sylvie pour son idée super ingénieuse (pourvu qu'elle ne me fasse pas payer de droits d'auteurs..... lol), ne me reste plus maintenant qu'à scrapper ou .... partir en crop !!!!!
Bisous à tous





 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 


 


 


 


 


 


 




 


 


 


 



 


 


 





































Je vous rassure, cette malle n'est pas pour Quentin mais pour sa maman, il fait ça juste pour les besoins de la photo ou parfois, lorsqu'il est gentil garçon, pour amener mon matériel dans la voiture..... j'ai de la chance, hein !!!!!!!!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Scrapnenette - dans Bricolage divers
commenter cet article

commentaires

Anne R. 18/09/2007 16:48

Salut Maryse!Elle est vraiment super ta malle, j'ai hâte de te voir arrivé avec ça au scrap à la Chapelle St E.Tu va bien crané! Ton blog relooké est plus clair ! Sympa!D'ailleurs tu vois bien , je te laisse un message! enfin!Bisous a vendredi soir.Je réfléchis pour le challenge , mais j'aurai peut être besoin de toia+Anne

Anne 26/08/2007 22:24

Superbe ta boîte, elle est chouette, dommage que le mannequin gâche un peu !!! Lol

sylvie 26/08/2007 21:47

Ne t\\\'inquiète pas, il n\\\'y aura pas de droit d\\\'auteur ! Je suis même très fière d\\\'être une source d\\\'inspiration pour toi. De plus, quand je vois le résultat, je ne peux que te présenter mes compliments, c\\\'est très réussi !!! Il ne manque rien, tu as pensé à tout !!! C\\\'est vrai, j\\\'avais oublié que tu étais la reine des bricoleuses !!! BRAVO. Bizzz

LAURY 26/08/2007 10:24

Elle est vraiment superbe, mais petite question technique: n'est-elle pas trop lourde? biz

jujujc 26/08/2007 10:08

C'est génial ça ! Et super astucieux ! Bravo elle est belle comme tout en plus >BisousJulie