Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?



Maryse, 40 ans, mariée à Didier et maman de trois grands enfants, Mathieu, Manon et Quentin.
Scrappeuse acharnée depuis maintenant plusieurs années, j'aime tout ce qui touche à la création, j'espère réussir à vous faire partager ma passion au travers de ce blog

Où acheter ?

Archives

Catégories

25 mai 2007 5 25 /05 /mai /2007 23:30

A l'heure qu'il est maintenant et à la veille de leur mariage, nos deux tourtereaux ne risquent plus de venir faire un tour par là, je peux donc vous montrer sans crainte d'être grillée l'album que je leur ai confectionné. Il est déjà prêt depuis 3 semaines, réalisé pendant mon cours séjour à l'hôpital (en tant qu'accompagnateur, je ne suis pas gaga à ce point là)

Beaucoup  d'entre vous  connaissent le modèle, mais à chaque fois différent  je trouve qu'on ne s'en lasse pas.

Un grand merci à mes complices, sans toutes vos photos, je n'aurais réussi à réaliser cet album.

Je le compléterai juste demain (entre le vin d'honneur et le dessert) par une petite photo d'eux en mariés, elle comblera la dernière page de la couverture...



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très très sympa ce cadeau ! j'aime beaucoup !
Répondre
M
bravo... j'aime bcp........ bisous<br />  <br /> maud
Répondre
S
On ne l'avais encore pas vu dans cette version "l'amour". Toujours aussi beau, tu vas faire des heureux demain ! BRAVO
Répondre