Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?



Maryse, 40 ans, mariée à Didier et maman de trois grands enfants, Mathieu, Manon et Quentin.
Scrappeuse acharnée depuis maintenant plusieurs années, j'aime tout ce qui touche à la création, j'espère réussir à vous faire partager ma passion au travers de ce blog

Où acheter ?

Archives

Catégories

23 mai 2007 3 23 /05 /mai /2007 20:25
Je dois avoir distribué toutes les invitations, je peux donc maintenant vous montrer le résultat....

Celle pour les 18 ans de Mathieu - il trouve que ça fait trop fille !!!

celle concernant notre anniversaire de mariage à juste une modification, celle des années ..... et oui, 20 ans déjà !!!!!

Voici celle réalisée pour la fête de Mamie, je tiens à préciser que c'est elle qui s'est chargée de la couture...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Pour avoir reçu la 1ère carte, je peux vous assurer qu'elle est superbe !!! En plus réalisées en combien d'exemplaire déjà ??? 50 au moins !!!!! Bravo !!!<br /> En ce qui concerne l'autre carte, je ne l'ai pas vu en vrai mais il n'empèche que je la trouve très jolie. Bravo Mamie pour la couture !!!
Répondre