Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?



Maryse, 40 ans, mariée à Didier et maman de trois grands enfants, Mathieu, Manon et Quentin.
Scrappeuse acharnée depuis maintenant plusieurs années, j'aime tout ce qui touche à la création, j'espère réussir à vous faire partager ma passion au travers de ce blog

Où acheter ?

Archives

Catégories

13 mai 2007 7 13 /05 /mai /2007 22:18
Le superbe cadre qu'avait confectionné Sylvie m'avait énormément plu, il est là

Voici  mon interpretation, bien évidemment toujours dans les mêmes tons ..... j'y rend hommage à nos deux papys précocément disparus - (ces photos les représentent chacun d'eux le jour de leur mariage).

Je vous rassure, c'est bientôt la fin du marron et du orange, j'ai pratiquement terminé ma déco....




Merci Sylvie pour ton superbe modèle....
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Tu as été plus rapide que moi ! Les idées fusent, mais le temps manque. C'est très réussi. Ca me plait ! Bisous. Paméla
Répondre
S
J'aime beaucoup l'idée des rubans. Bravo !!!!<br /> Je suis contente de t'avoir inspirée !!!!<br /> Bisous
Répondre
C
J'aime bien les fleurs qui pendouillent au bout des rubans.Cathy
Répondre