Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui suis-je ?



Maryse, 40 ans, mariée à Didier et maman de trois grands enfants, Mathieu, Manon et Quentin.
Scrappeuse acharnée depuis maintenant plusieurs années, j'aime tout ce qui touche à la création, j'espère réussir à vous faire partager ma passion au travers de ce blog

Où acheter ?

Archives

Catégories

23 avril 2007 1 23 /04 /avril /2007 18:38

Si vous avez des émotions à faire ressortir rien de tel que le scrap.....

C'est ce que j'ai fait ce week-end en participant à la crop en ligne organisée par Catherine Beaulant, (vous pouvez voir ce qu'elle fait en cliquant ici) et tout particulièrement en faisant cette page qui m'a fait revivre des moments forts.

Après avoir obtenu l'autorisation de l'acteur de ces photos  (il n'a même pas hésité et à choisi juste après d'exploiter à son tour ces photos ) j'ai essayé de faire une page sobre (peu-être un peu trop d'ailleurs) à base exclusive de tampons et de papiers bazzil.

Le pic de l'émotion est arrivé au moment d'écrire mon journaling (le tag est caché derrière le papier marron)  et où Quentin est arrivé et à découvert cette page.

Merci pour vos petits mots

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Scrapnenette - dans Pages
commenter cet article

commentaires

Estelle 56 25/04/2007 20:52

J'ai adoré tapage, merci d'avoir fait le challenge. Ton tire est superbe
bises

Sylvie 23/04/2007 19:36

C'est bizarre, c'est exactement ce que j'ai dit hier soir en découvrant ta page sur twopeas ! Je serais curieuse de voir ton journaling. Elle en dégage des émotions cette page, surtout pour ceux qui ont vécu ces moments !!!!!
Ta page est magnifique, elle me fait frissonner !!!!
Bravo