Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?



Maryse, 40 ans, mariée à Didier et maman de trois grands enfants, Mathieu, Manon et Quentin.
Scrappeuse acharnée depuis maintenant plusieurs années, j'aime tout ce qui touche à la création, j'espère réussir à vous faire partager ma passion au travers de ce blog

Où acheter ?

Archives

Catégories

6 mars 2007 2 06 /03 /mars /2007 19:46

Un fils un peu déçu de ne pas avoir eu sa page, un mari parti pour deux jours, une motivation reboostée à fond depuis la crop, bref, toutes les conditions étaient réunies pour que je scrape la photo de Quentin qui était initialement prévue pour la crop.

Voilà le résultat !

Alphabet en mousse autocollant, découpe avec la nouvelle planche de coluzzle, une capsule pour le côté masculin, deux petis boutons en bois avec un petit ruban pour rappeler le dérailleur , un tag caché derrière le mesh et le ruban (reçus en swap à la crop - ils ne serviront pas tous mais ceux là oui...)

   



 



 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 

































 

 

 

alors, qu'en pensez vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
une page remplie d'astuces ! j'aime ++++
Répondre
M
Mais comment fais tu ?? tu as Conchita à la maison ? elle a tout rangé, lavé, repassé ? et les repas, hein ?? t'as embauché Nico ? la chance ! <br /> Ta page est très belle !  la photo y est pour qq chose et en plus j'adore les Crates !!! encore encore !!!<br /> Bisous.<br /> Marie.
Répondre
P
C'est impressionnant en effet. Moi, je suis sur les rotules depuis la crop. Mon mari me suggère de réduire ma participation à 1 jour la prochaine fois... Je n'ai toujours pas rangé mon matériel et mes nouveaux achats et Madame scrappe... Quentin doit être fier de sa page. Elle me plait beaucoup.A +. Paméla
Répondre
S
Mais on ne t'arrête plus. Toujours plus et toujours mieux !!!! Bientôt on te désignera comme une professionnelle du scrap !!!! Wouahou, je suis très impressionnée !!!! Qu'il doit être fière de sa maman mon filleul !!!!!!
Répondre