Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?



Maryse, 40 ans, mariée à Didier et maman de trois grands enfants, Mathieu, Manon et Quentin.
Scrappeuse acharnée depuis maintenant plusieurs années, j'aime tout ce qui touche à la création, j'espère réussir à vous faire partager ma passion au travers de ce blog

Où acheter ?

Archives

Catégories

4 mars 2007 7 04 /03 /mars /2007 22:09
Ce week-end avait lieu la crop de la fée du Scrap à la Rochelle, l'occasion de se retrouver entre copines et de passer de formidables moments.
A cette occasion, il est de coutume de préparer un swap qui est offert, par le plus grand des hasards à une scropine, voilà ceux que j'avais préparé

Pour Samedi : alphabet rouge tamponné à l'encre noire plus quelques tags divers





















Pour dimanche : alphabet plus un petit album, le tout entièrement réalisé avec les encres distress et de la peinture acrylique
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est dommage, ce n'est pas moi qui les ai récupérés !!!! Ils sont magnifiques ! <br /> Par contre, je suis sûre que si je suis très, très, gentille avec toi, tu me feras les mêmes ?????<br /> En plus, pour une championne c'est un jeu d'enfant !!! Encore bravo.
Répondre