Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?



Maryse, 40 ans, mariée à Didier et maman de trois grands enfants, Mathieu, Manon et Quentin.
Scrappeuse acharnée depuis maintenant plusieurs années, j'aime tout ce qui touche à la création, j'espère réussir à vous faire partager ma passion au travers de ce blog

Où acheter ?

Archives

Catégories

5 octobre 2009 1 05 /10 /octobre /2009 23:05

Encore plein de moments mémorables, des rencontres inoubliables, des étoiles au top, des projets FA BU LEUX, bref, une fois de plus, tous les ingrédients étaient réunis pour passer une superbe crop, celle ci restera pour moi une des plus appréciée tant les albums réalisés sont magnifiques...
Avant de vous montrer le résultat, je vous présente le swap que j'avais confectionné et qui m'a valu un grand honneur, celui de monter sur le podium en tant  que second dans les swaps préférés de notre hôtesse Lydie.
J'ai juste choisi d'ajouter un petit plus au tuto que nous avait proposé Anne sur le forum de la fée, un petit sac fait main et assorti à mon album
Trêve de bavardage, place aux photos, elles sont nombreuses...
 
Alors, qu'en pensez vous ??? en tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser et j'ai été très flattée de tout les compliments reçus lors de la crop.
Une fois de plus j'ai été également très gâtée, j'ai reçu en cadeau le swap réalisé par Valou  qui elle était en troisième position.
A très bientôt pour une innovation,  une composition florale réalisée en atelier avec les conseils de la désormais célèbre Elise, arrivera t'elle à me réconcilier avec ce type de création totalement inhabituelle pour moi ???? Vous en jugerez vous même.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Je l'adooooooooooore ... mais tu le sais déjà ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai suivi le lien de Brigitte pour venir voir ton mini, je ne regrette pas le déplacement il est magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De blog en blog, je tombe sur ton ravissant mini !!!!!!! J'en ai fait un mais il n'arrive pas à la cheville du tien. Quel classe !!! et le sac est extra !!!<br /> <br /> Au fait un question: tua s mis un aimant sous le fermoir ???<br /> Bisous d'Espagne<br /> Marie-Hélène à Madrid<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une superbe création !!!<br /> une finition parfaite avec le p'tit sac !!<br /> Bravo !!<br /> et encore un grand bravo pour ton album ardoise, j'au eu la chance de le voir en vrai ....une merveille !!!<br /> Bises cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je l'aime beaucoup ton mini. Il est merveuilleux, bravo à toi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre