Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?



Maryse, 40 ans, mariée à Didier et maman de trois grands enfants, Mathieu, Manon et Quentin.
Scrappeuse acharnée depuis maintenant plusieurs années, j'aime tout ce qui touche à la création, j'espère réussir à vous faire partager ma passion au travers de ce blog

Où acheter ?

Archives

Catégories

13 avril 2009 1 13 /04 /avril /2009 21:06
Voilà maintenant une semaine que je suis revenue de notre super crop de la fée à la Rochelle et je n'ai même pas pris le temps de venir poster les pages réalisées pendant ce fabuleux WE, les minis suivront plus tard...
Je ne serais pas plus bavarde pour ce soir (et oui, je peux le faire !!!!) je vous laisse regarder...

Le Challenge du samedi



La dictée de page du samedi soir



Et le challenge du dimanche



D'ici quelques jours, je viendrai vous montrer le swap que j'avais réalisé pour l'échange de bienvenue.
à très bientôt donc et merci de votre visite
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Plein de jolies choses ... je reviendrais !!!... A bientôt.
Répondre
C
un vrai plaisir de revoir tes pages car on en voit tellement et rapidement que ce n'est pas facile de choisir et de regarder tous les p'tits détails...bises cathy
Répondre
J
Coucou je viens de visiter ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais tu as de superbes réas, bravo.<br /> J'ai crée un forum de scrapbooking: Love'Scrap et je serais ravie de t'y accueillir...<br /> voila le lien: http://love-scrap.forumsactifs.com/forum.htm<br /> Bise et peut-être à bientôt<br /> Jessy
Répondre
S
Toutes différentes mais toutes très belles !!! Encore un week-end qui a dû être riche en jolies réalisations !...J'en profite pour te remercier de ton message sur mon blog qui m'a beaucoup touché, j'espère être à la hauteur de tous ces encouragements ! Bises.
Répondre
S
elles sont toutes les 3 très belles, bravo pour cette (super) productionsev
Répondre