Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui suis-je ?



Maryse, 40 ans, mariée à Didier et maman de trois grands enfants, Mathieu, Manon et Quentin.
Scrappeuse acharnée depuis maintenant plusieurs années, j'aime tout ce qui touche à la création, j'espère réussir à vous faire partager ma passion au travers de ce blog

Où acheter ?

Archives

Catégories

16 février 2009 1 16 /02 /février /2009 19:27

Je n'ai absolument aucun mérite à avoir fait cet album puisqu'il est un scraplift complet de la merveilleuse réalisation de Cathy avec le kit d'octobre de la fée du scrap, mais il me tenait à coeur de vous le montrer, histoire aussi de le faire découvrir à celles et ceux qui ne le connaissait pas dans sa version originale.
Cathy est tellement charmante qu'elle m'a même prêté l'album original pendant quelques semaines pour me permettre de faire le mien - sympa hein !
J'aurais pu (j'ai failli d'ailleurs...) pousser le vice jusqu'à y placer des photos de "ma" Manon, même pas besoin de changer le titre !!! mais j'ai trouvé que les photos prises dans les jardins du parc de Versailles à la fin de notre Week-end découverte à Paris avaient des coloris parfaits (je vous promets, on n'a pas acheté les blousons en fonction des couleurs de l'album - lol)
Voyez plutôt...


N'hésitez pas aller faire un tour sur le blog de Cathy, cet album est qu'un tout petit aperçu de son immense talent, je ne risque rien en vous disant que vous ne serez pas déçu(e)s....
Si tu passes par là Cathy, je te redis un immense merci  et t'embizoutes bien fort.

Partager cet article

Repost 0
Published by Scrapnenette - dans mini-albums
commenter cet article

commentaires

catherine.c 02/03/2009 08:47

merci pour tous tes bisous et je suis ravie de t'avoir fait plaisir ...tes photos vont parfaitement bien ....bises cathy

Audy 17/02/2009 11:24

Merci de nous faire découvrir ou re-découvrir Versailles grâce à tes jolies photos !!!Et bien joué pour les blousons ;-)Bisous d'une Audy qui enrage car elle n'a tjrs pas son meuble ... grrr !!!

Stéphanie R 17/02/2009 09:05

Une vraie merveille, j'aime beaucoup !!! Bises.

taline 17/02/2009 08:33

wahoooouuu J'adore c'est très beau !

Paméla 17/02/2009 07:31

Mais oui, bien sûr... Je l'ai vu et admiré. Joli souvenir dans un très bel album. Il faut bien que tu te reposes quelquefois et que tu t'appuies sur les créa des copines...BisousPaméla