Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?



Maryse, 40 ans, mariée à Didier et maman de trois grands enfants, Mathieu, Manon et Quentin.
Scrappeuse acharnée depuis maintenant plusieurs années, j'aime tout ce qui touche à la création, j'espère réussir à vous faire partager ma passion au travers de ce blog

Où acheter ?

Archives

Catégories

30 novembre 2008 7 30 /11 /novembre /2008 19:16

Déjà presque un mois que je ne vous ai rien présenté de mes créations, ce n'est pourtant pas faute d'avoir préparé des choses, j'ai même été plutôt productive !!!!!

...mais voilà, un très sérieux manque de temps pour venir sur la toile, je préparais mon premier marché de Noël (je remets ça dimanche prochain....) et, pour cette occasion ai préparé plein de petites choses, dont mes fameux sacs en toile cirée qui ont eu un succés inespéré, sur les 7 kits trousse + sac, je n'en ai rapporté qu'un seul... il ne me reste plus qu'à me remettre au travail pour dimanche prochain et le marché du téléthon.

Voyez plutôt à quoi ressemblait mon étal,

 

D'abord ce que j'ai fabriqué moi-même

Avec en détail, les sacs

Les trousses assorties

Répértoires (selon le modèle original de Tine 44 appris à la crop des Pipelettes) -

 

Porte-photos, cette fois-ci sur une idée de Nath 44, toujours apprise à la crop des pipelettes 

Chevalet de recettes de cuisine, avec les papiers rouge de Garance, collection Adèle

 

Petits carnets pour utiliser les chutes de papiers

Deux mémos alliant le pratique (ardoise et répértoire) à l'ésthétique (éprouvette pouvant contenir des fleurs

 

Puis notre étalage entier, mes soeurs et ma maman sont également d'excellentes bricoleuses et nous nous étions toutes regroupées pour pouvoir présenter un ensemble suffisament garni.

 Voilà donc une excellente expérience qui se termine, a peine le temps donc de pouvoir se reposer qu'il faut se remettre à l'ouvrage pour réapprovisionner les stocks pour la semaine prochaine....en souhaitant que le succés soit le même....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjourje participe aux ateliers à Péault organisés par Sylvie et  Pamélaje débute et pour l'instant je me sens complétement incapable de faire 1/100 de ce que tu fais! bravo pour toutpourrais tu me dire où je peux trouver le guide pour le sac et la trousse  merci pour ces images 
Répondre
K
ho qu'est ce que j'aurais aimer voir un stand comme celui ci sur mon marche de noel pres de chez moi !!!biz
Répondre
D
Bonnes fêtes de fin d'année! A bientôt! Pascal.
Répondre
B
Bonjour,Le temps du petite pause et je consulte votre site, encore une fois si joli !Je voulais savoir où se trouve ce fameux marché de Noël ? y'en a t'il un ce week-end ? et à quel endroit surtour !J'habite Neuvy Bouin (native de Largeasse) Ma mère est amie avec Dominique Racaud et connais bien la belle famille de votre soeur Sylvie. Qaunt à moi je connais vos enfants, j'ai été aide - éducatrice à l'école de l'Absie. C'est toujours sympa de revoir à travers vos ouvrages Mathieu, Manon et Quentin.En espérant pouvoir aller faire votre marché de Noël ce we et pourquoi pas terminer mes cadeaux !!!Vous souhaitant une bonne fin de journéeSalutationsSylvaine.
Répondre
M
Wouha! Wahou! Wahou! Comme dirait Baïssou.....Bon, tu es pardonnée pour nous avoir abandonnés pendant quelques semaines (sur le site et  sur les mails). Dommage je n'ai pu voir ton stand ni ce week end ni le précédent. Bisous. Nicole
Répondre