Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?



Maryse, 40 ans, mariée à Didier et maman de trois grands enfants, Mathieu, Manon et Quentin.
Scrappeuse acharnée depuis maintenant plusieurs années, j'aime tout ce qui touche à la création, j'espère réussir à vous faire partager ma passion au travers de ce blog

Où acheter ?

Archives

Catégories

5 novembre 2007 1 05 /11 /novembre /2007 18:41

Déjà le 6ème kilomètre, ..... et quand il tombe le week-end, c'est beaucoup plus facile !!!
le challenge pour cette fois était de faire un titre en suivant la même structure grammaticale que la phrase suivante : 
"ET DIEU CREA LA FEMME"
donc ET suivi  d'un groupe nominal, d'un verbe au passé simple et d'un COD
pour moi, ça a donné ça



et oui, encore une double page, 
j'avais plein de photos souvenir de notre week-end d'août à la forêt de l'aventure 
Antonin avait un tel regard et une concentration extrème en écoutant les instructions pour le grand départ que j'ai trouvé l'idée sympa d' utiliser un maximum de clichés

voilà la suite

P1030029.JPG



P1030026.JPG
Papiers : Bazzil et S.E.I.
Alphabets : Bazicgrey, moi qui est toujours un soucis avec les lettres de mes titres, ceux-là, j'adore
et un peu de glossy


Merci pour vos encouragements....

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Magnifique cette double-page !!! Normal c'est mon petit bout sur la photo et toi tu as su parfaitement le mettre en valeur ! Merci pour lui !
Répondre
P
Trop forte !!!! Et si je te dis que je n'ai toujours pas commencé la mienne... Allez, j'y cours. BIsous. Paméla
Répondre