Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?



Maryse, 40 ans, mariée à Didier et maman de trois grands enfants, Mathieu, Manon et Quentin.
Scrappeuse acharnée depuis maintenant plusieurs années, j'aime tout ce qui touche à la création, j'espère réussir à vous faire partager ma passion au travers de ce blog

Où acheter ?

Archives

Catégories

23 octobre 2007 2 23 /10 /octobre /2007 18:34
Depuis la dernière crop et notre rencontre avec Nath et Marie, j'ai le plaisir de faire partie du groupe des Pipelettes et donc de participer à leurs défis. C'est actuellement un Marathon qui est mis en place, voici les règles du jeu :
Pour courir un marathon, c'est bien connu il faut être RAPIDE et ENDURANTE...
Et bien, c'est pareil pour le marathon du scrap!!!! LOL

Le jeu commencera lundi soir (le 22 octobre)
Vous serez TOUTES sur la ligne de départ....
Dans la soirée , vous aurez un premier challenge à relever dans un délai plutôt court (48 heures).
Toutes celles qui auront posté avant la date limite pourront continuer le marathon...
Etc etc jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus qu'une!!!!
Voici notre mission d'hier soir
Et voilà!!!!!!
3,2,1....... partez!!!!

le marathon du scrap commence...
qui arrivera au bout des 42km de course???

comme il faut quand même se ménager, je vous propose de commencer en douceur, par un petit scraplift:



J'avais un certain nombre de photos en souvenir de notre formidable week-end du mois d'aout (hein Sylvie et Paméla, c'était bien !!!! hein) . 
C'est donc Emilien qui est mis à l'honneur avec ses escalades, l'occasion rêvée pour moi de tester la prise de vue en rafale de mon nouvel appareil photo, peut-être un peu flou mais sympa à travailler !!!!
Mais voyez un peu le le résultat

P1020805-copie-1.JPG


    P1020808.JPG                       P1020809.JPG






Les papiers sont des bazzils et des crate papers
J'ai utilisé avec plaisir les planches de gabarits d'arabesques que j'ai rapportées de ma dernière sortie à la crop de la Rochelle, un grand merci à Marie (encore !!!!!) je ne connaissais pas mais c'est vraiment très sympa surtout quand, comme moi on est une m..... en dessin
Merci pour vos petits mots
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Elle est superbe cette page ! J'aime beaucoup les couleurs choisies !Bon je ne vois pas la page d'origine, tant pis !
Répondre
V
Waouhhhh! Jolie page!!!!! jaime particulièrement les arabesques... je suis pitoyable moi aussi en doodling!! alors bravo et bon courage pour ce marathon!
Répondre
K
Coucou Maryse,Je suis rentrée du week end de la crop épuisée.Comment fais-tu pour faire autant de chose.Courage pour ce marathon.J'ai une petite tête, donc je ne sais plus si tu as fais l'atelier Toblerone ? Si oui tu pourras peut être me fournir quelques explications.Bises à tes cop's Karine
Répondre
D
très sympa ces couleurs!!!
Répondre
P
Trop rapide !!! Extra en plus ! J'M beaucoup les papiers que tu as utilisés. Ils mettent en valeur tes photos.Bises. Paméla
Répondre