Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?



Maryse, 40 ans, mariée à Didier et maman de trois grands enfants, Mathieu, Manon et Quentin.
Scrappeuse acharnée depuis maintenant plusieurs années, j'aime tout ce qui touche à la création, j'espère réussir à vous faire partager ma passion au travers de ce blog

Où acheter ?

Archives

Catégories

9 octobre 2007 2 09 /10 /octobre /2007 18:47

Destiné à l'origine à recevoir des bijoux, j'ai acheté ce coffret pour y classer mes recettes de cuisine, 
Et oui, je trouve que les livres sont parfois encombrants sur les plans de travail et en plus, on trouve tellement de succulentes recettes sur le net (Marmiton, ma référence actuelle) que j'ai trouvé que cette solution était idéal, en plus avec les fiches et un aimant, on les accroches partout sans risque de tout tacher (je peux être cochonne parfois)
Bref, voilà le résultat..... toujours dans les mêmes tons évidemment !!!!!!!!!!

Vues sous différents angles

P1020736.JPG

P1020737.JPG


P1020738.JPG


































l'intérieur :


























P1020744.JPG 




Le miroir fait un peu tâche pour une boîte à recettes mais bon !!!!































et toujours un peu de détail... de la couture !!!!
P1020745.JPG  
















Il ne me reste plus maintenant qu'à compléter toutes les fiches recettes..... puis à les tester ou les faire tester !!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
wahoo ,c'est génial !Une idée  original et utile en plus ...Je viens de découvrir  ton site et vraiment ,toutes tes réalisations sont magnifiques.Bravo.Je viens recemment de faire mon blog alors peut-être à bientôt ...Biz .Taline
Répondre
C
J'adore. C'est une très bonne idée.Cathyb85
Répondre
J
Elle est extra ta boite !BisousJulie
Répondre
S
Superbe cette boîte, j'admire ta couture.Je suis très gourmandedonc quand tu veuxpour goûter tes recettes.A plus
Répondre
S
Ta boite est tout simplement superbe !!! J'adore ! Je suis également partante pour tester toutes tes nouvelles recettes ! C'est quand tu veux, moi je suis prête !!! Bizz
Répondre